Biologiste médical H/F - EYNESSE(33)

Decription

BIOLAB 33, laboratoire indépendant multi-sites en Gironde, 14 laboratoires, 170 salariés recrute des biologistes. Secteurs géographiques : Léognan/La Brède, St-Médard/Eysines/Martignas, Cenon/Lormont/Floirac.
Rattaché(e) au Directeur général, vous êtes, dans un premier temps, biologiste polyvalent(e) et assurez avec un Biologiste responsable de site la gestion de l'activité d'un laboratoire pré et post-analytique. Vous êtes amené(e) à intervenir au sein de plusieurs laboratoires sur votre secteur.
Au quotidien, vous :
· participez à l'organisation de l'activité du laboratoire : planning, horaires d'ouverture,veillez à la qualité du service et à la satisfaction des patients, prescripteurs et partenaires du laboratoire;
· accompagnez une équipe de techniciens, secrétaires, infirmières et assurez la communication interne,assurez des prélèvements (sanguins, bactériologiques, naso-pharyngés, etc.) auprès des patients du laboratoire,
· prenez en charge la réalisation, l'interprétation, la délivrance de l'examen de biologie médicale et de la prestation de conseil auprès des patients et des prescripteurs,
· participez à la gestion administrative et financière du site,
· participez à la conduite de projets concernant les différents sites du laboratoire,
· contribuez à la mise en œuvre de la stratégie Qualité, au respect de la norme 15189 et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction.
Vous travaillerez également un à 2 jours par quinzaine sur le plateau technique et pourrez accéder à distance aux logiciels de validation technique des paillasses de bactério-myco-parasito et d'hématologie.
Pharmacien ou médecin biologiste diplômé, vous avez déjà assuré des prélèvements et êtes à l'aise dans le relationnel avec les patients et les prescripteurs. Vous savez faire preuve de pédagogie auprès des patients mais aussi des équipes.
Vous avez l'esprit d'équipe, une facilité à communiquer ; vous êtes force de proposition.
Vous avez une bonne connaissance de la Norme ISO 15189.
Vous avez envie de vivre au quotidien les valeurs de BIOLAB 33, Disponibilité, Proximité, Indépendance, et de contribuer à son développement, rejoignez-nous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 62 000,00€ à 66 000,00€ par an
Avantages :
* Épargne salariale
* Participation au Transport
* RTT
* Travail à domicile
Programmation :
* Périodes de travail de 12 heures
* Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
* Prime annuelle
Mesures COVID-19:Port du masque et vaccination COVID-19 3 doses obligatoire
Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Crée le: 21/09/2022

Entreprise

Informations sur le poste

  • Type d'emploi: CDI (Contrat à durée indéterminée)
  • Nature de contrat: Contrat travail
  • Nombre de postes à pourvoir: 1
  • Lieu: 33 - EYNESSE, 33220 - FRANCE

Profil souhaité

  • Expérience: Débutant accepté

Informations complémentaires