Technicien de laboratoire (biologie, biochimie) (F/H) (H/F) - FLORANGE(57)

Decription

A propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial de la technologie des matériaux situé à Florange, un Préparateur Chimique (F/H) pour une mission de plusieurs mois.Descriptif du poste: Le poste de Préparateur Chimique (F/H) regroupe plusieurs tâches :

- La préparation de solutions, selon le planning de fabrication ou à l'aide d'outils de suivi des niveaux de stock de solution, le Préparateur Chimique (F/H) réalise les solutions Washcoat en suivant rigoureusement les recettes disponible dans programme PRS et les instructions disponibles dans chaque dossier de fabrication (préparation des équipements nécessaires, recherche, dispose et mélange les matières premières, broie la préparation chimique, transfère la solution dans les cuves).

- L'entretien des machines et de son environnement, vérification de la validité des appareils grâces à l'utilisation de gammes et de témoins, préparation de façon minutieuse les équipements avant leur utilisation.

Le respect des règles de sécurité et le maintien en alerte constant lors de l'utilisation de matières dangereuses (solutions et poudres) sont deux points très importants pour cette mission.

Ce travail est posté en 5*8.Profil recherché: Niveau BAC professionnel en chimie/génie chimique ou en conduite d'unité de production industrielle.

Expérience confirmée dans un environnement de production par Batch, en préparation de solutions chimiques, avec des systèmes automatisés et, idéalement, dans le secteur automobile.

La rigueur, la méthodologie et la précision sont des qualités que vous disposez ? Nous attendons votre candidature !Réf. de l'offre: 001-MNM _01C

Crée le: 08/11/2022

Entreprise

Randstad

Informations sur le poste

  • Type d'emploi: CDI (Contrat à durée indéterminée)
  • Nature de contrat: Contrat travail
  • Nombre de postes à pourvoir: 1
  • Lieu: 57 - FLORANGE, 57190 - FRANCE

Profil souhaité

  • Expérience: Expérience exigée

Informations complémentaires