Technicien de production (industries de process) (F/H) - MARCY L ETOILE(69)

Decription

Au sein d'un grand laboratoire pharmaceutique, vous mettez en œuvre un ensemble de techniques en contrôlant les éléments de production, afin de produire des vaccins et produits biologiques répondant aux conditions de quantité, qualité, coûts et délais.
Vous occupez un poste polyvalent sur zone cellule et zone milieu au sein d'un bâtiment de production Hépatite A de l'UO Virologie.

Vous réceptionnez et contrôlez les matières premières (milieux et solutions entrant dans la fabrication des lots). Vous préparez à l'installation en rassemblant les éléments nécessaires et en vérifiant les points critiques à partir des procédures indiquées.
Vous réalisez des contrôles systématiques tout au long de la production pour vérifier la conformité de la production.
De plus, vous fabriquez des produits pour obtenir des résultats fiables et reproductibles en appliquant différentes techniques, en réalisant des calculs et des ajustements conformes aux normes indiquées (pesés, numérations cellulaires, observations macroscopiques et microscopiques).
Vous effectuez les contrôles environnementaux (prélèvements, suivi, saisie informatique), et les contrôles des filtres utilisés sur les différentes étapes de production. Vous entretenez les appareillages de travail pour mettre à disposition des équipements fiables, en réalisant des opérations courantes de contrôles et de suivi et, en tenant à jour les cahiers de route du matériel.
Vous documentez le dossier d'enregistrement de chaque lot, les registres d'équipement, de nettoyage pour assurer la traçabilité des opérations.
Vous participez au maintien de l'état validé de la zone de production pharmaceutique en utilisant les outils mis à disposition (chasse aux anomalies, auto-maintien 5S, Process confirmation, etc.).
Par ailleurs, vous prenez en charge la mise à jour de la documentation qualité et notamment des instructions de travail, et vous participez aux enquêtes qualité suite à des non-conformités. Vous participez activement à la performance de sa zone de production, et vous communiquez
activement via les outils de communication de type +QDCI. Vous assurez la réalisation du planning de production dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, des procédures et des normes qualité internes en vigueur et dans le respect de la sécurité des personnes et des produits.

Ce poste, basé à MARCY L ETOILE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Crée le: 03/11/2022

Entreprise

EXPECTRA

EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

  • Contact: EXPECTRA - Mme Alice LE BIHAN
  • https://www.expectra.fr/offre/307-ULY-0002177_01C/A?utm_source=pole-emploi&utm_medium=jobboard&utm_campaign=offres

Informations sur le poste

  • Type d'emploi: MIS (Mission intérimaire - 2 Mois)
  • Statut: Technicien
  • Salaire: Mensuel de 1990,92 Euros sur 12 mois
  • Durée de travail: 35H Horaires normaux (Temps plein)
  • Nature de contrat: Contrat travail
  • Nombre de postes à pourvoir: 1
  • Lieu: 69 - MARCY L ETOILE, 69280 - FRANCE

Profil souhaité

  • Expérience: 6 mois
  • Savoirs et savoir-faire: Surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d'incident, Contrôler la conformité d'une production, Contrôler la qualité d'une production, Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement, Contrôler la sécurité d'une installation

Formation

  • Domaine: biologie
  • Niveau: Bac+2 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Qualification: Technicien
  • Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire